Angle Mort, les littératures de l'imaginaire ont leur revue numérique


Alors que Nantes accueille les Utopiales, festival international de la Science-Fiction, il est de bon ton de parler d'une nouvelle revue dédiée aux littératures de l'imaginaire : Angle Mort. Et lorsque l'on parle de littératures de l'imaginaire, on rencontre un public de lecteurs hyper sensibles aux nouvelles technologies qui n'ont de cesse d'imaginer les lectures du futur et de vouloir les développer.

Angle Mort annonce donc la couleur :"Angle Mort ambitionne d’explorer de nouveaux supports électroniques et d’exploiter des technologies numériques comme média de diffusion et outil artistique ; d’ouvrir un espace de publication électronique aux nouveaux courants littéraires et aux auteurs tant confirmés que débutants.". Les textes sont disponibles en Epub et PDF, lisibles sur toutes les tablettes ou autres supports numériques, et l'ergonomie de leur site est tout simplement claire et efficace.

Une fois de plus les lecteurs aux poches percées vont frétiller en apprenant que les nouvelles de la revue Angle Mort sont gratuites. Sensibles au bénévolat de cette équipe d'auteurs, traducteurs et lecteurs qui ont sués sang et eaux pour créer cette revue, vous allez toutefois pouvoir les soutenir en achetant un numéro au prix fort de 2,99 euros pour rémunérer cet équipe hyper motivée. C'est donné, foncez !

blog comments powered by Disqus