Comment stopper les envahisseurs du potager en 3 livres.


Les éditions Larousse vous proposent trois livres incontournables pour régler vos conflits de potager avec humour et devenir un jardinier craint et redouté. A partir de méthodes naturelles et quelques autres humoristiques, cette collection pratique et ludique vous permettra d'éradiquer la petite vermine tout en ayant la conscience tranquille.

Elles transforment votre jardin en champ de bataille, retournent votre pelouse. Nous sommes unanimes, S'taupons les taupes. Le ton est donné en entête de l'ouvrage :"40 recettes pratiques et rigolotes pour estourbir ou entourlouper l'ennemi "number two" de votre jardin". La myope dévastatrice tremble déjà dans ses tunnels.

Vous avez semé vos salades avec amour, arrosées, regardées pousser et tout ça pour qu'elles soient mangées par d'autres que vous : les limaces. Certes elles ne vont pas vite, mais elles arrivent en masse et ravagent vos batavias. Une solution : 50 façons d'assassiner les limaces.

Enfin, si vous ne comptez plus les envahisseurs, les petits hommes verts du potager qui vous envahissent chaque année et dont vous ne pouvez plus repousser les attaques, il vous faut 50 plans anti-bestioles. La guerre psychologique ne suffit plus, adoptez des mesures qui ont fait leurs preuves contre les pucerons, les cochenilles et autres assaillants avec ce dernier tome de la collection.

Grâce à cette collection la guerre verte n'aura plus de secrets pour vous, et vous serez enfin le maître de vos espaces verts. Reprenez le pouvoir !

S'taupons les taupes !, de Philippe Bonduel et Gilles Bonotaux, 96 pages, 4,90 euros.
50 Façons d'assassiner les limaces, de Sarah Ford et Luc Rigoureau, 96 pages, 4,90 euros.
50 plans anti-bestioles, de Sarah Ford et Luc Rigoureau, 96 pages, 4,90 euros.
blog comments powered by Disqus