Parce que j'ai reçu mon bon de vaccination...


Les centres de vaccination ferment le 30 janvier pour ouvrir en annexe des hôpitaux.

Que faire ?

Relire des polars de Robin Cook, médecin diplômé de Harvard et auteur américain de thrillers médicaux. Il imagine des scénarios catastrophes crédibles, où les méchants sont de diaboliques virus. Alors parce qu'H1N1 a quitté notre joli territoire, je préfère envisager le pire à son retour grâce à Robin Cook, j'hésite entre Invasion, Contagion, Mutation, Manipulations, Cure fatale, Phase terminale.... Une vraie saga H1N1. Finalement je jette mon dévolu sur Morts accidentelles, mon bon de vaccination fera office de marque-page !

Attention "les gestes de chacun font la santé de tous" dixit Roselyne Bachelot. Enfermez-vous avec un polar !

Les polars de Robin Cook pour affronter H1N1 :
Invasion, éditions du Livre de poche, 381 pages, 6 euros.
Contagion, éditions du Livre de poche, 475 pages, 6,50 euros.
Mutation, éditions Pocket, 312 pages, indisponible à l'état neuf, pensez à vos bouquinistes ou médiathèques.
Manipulations, éditions du Livre de Poche, 318 pages, indisponible à l'état neuf, pensez à vos bouquinistes ou médiathèques.
Cure Fatale, édition du Livre de poche, 509 pages, 6,95 euros.
Phase terminale, éditions du Livre de poche, 474 pages, 6,50 euros.
Morts accidentelles, éditions Albin Michel, pas encore en poche !

No response to “Parce que j'ai reçu mon bon de vaccination...”

Enregistrer un commentaire